Severus Rogue Modo/Professeur de Potions/Directeur de Serpentard
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Le nez dans les vapeurs d'un chaudron Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Elena Famille: Elena (my Wife) & Eileen (my Daughter) ¤¤ Lily... tu fais partie de ma famille, malgré toi Message à passer: Allez voir ailleurs si j'y suis ! {Suggestion à sérieusement considérer sur vous ètes un Maraudeur ou de leur descendance...}
| Sujet: Partenariat ? - Entre Bien et Mal Lun 29 Oct - 14:35 | |
| Bannière: Lien: http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/Description: - Citation :
-
Nous sommes dans la 7ème année d'Harry Potter.
Albus Dumbledore a été tué par Severus Rogue à la fin de l'année scolaire. Celui-ci s'est exilé tout l'été, sous le coup d'un avis de recherche pour ce meurtre. Cependant, le vieux Directeur avait laissé un testament à l'école. Quand il est découvert, c'est la stupéfaction. Dumbledore avait demandé à Rogue de le tuer, pour garder sa couverture. Le directeur n'avait pas donné tous les détails, assurant seulement qu'il fallait garder une totale confiance à Severus. Minerva McGonnagal, la nouvelle directrice a donc demandé à rencontrer le maître des potions pour plus d'explications. Personne ne sut jamais ce qui fut dit. Mais à la fin de l'entrevue, Severus avait retrouvé sa place au sein du corps enseignant de Poudlard, obtenant même le poste de Directeur-adjoint. Il a toujours son statut d'agent-double. Le Lord l'a empressé d'accepter, espérant ainsi se garantir des informations de première importance. Mais Severus est avant-tout un homme de l'Ordre. L'homme de Dumbledore. Seule Minerva est au courant de tout cela. Elle est la seule à détenir la preuve formelle du vrai camp de Severus.
A Poudlard, une nouvelle rentrée se prépare. La guerre se fait de plus en plus proche, et chacun a du choisir son camp. Les choix d'un homme peuvent-ils influencer sur le cours de l'histoire ? Seul l'avenir nous le dira.
Statistiques:Nombre de messages3243Messages par jour57.91Nombre de sujets390Sujets par jour6.96Nombre d’utilisateurs59Utilisateurs par jour1.05Ouverture du forumLun 3 Sep 2007 - 8:55Age du forum (jours)56Date d'enregistrement du dernier utilisateurDim 28 Oct 2007 - 22:56Dernier utilisateur enregistréRon WeasleyDate du record de connexionsDim 14 Oct 2007 - 15:52Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps13Code HTML: Je te laisse faire ton marché ici xD | |
|
Fondatrice Admin/Infirmière de Poudlard
Feuille de personnage Côté coeur: Severus Famille: Severus (mon mari), Eileen (ma fille) Message à passer:
| Sujet: Re: Partenariat ? - Entre Bien et Mal Lun 29 Oct - 14:41 | |
| Hmm... Refusé! Meuh nan, je rigole! XD Je te rajoute ^^ | |
|
Severus Rogue Modo/Professeur de Potions/Directeur de Serpentard
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Le nez dans les vapeurs d'un chaudron Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Elena Famille: Elena (my Wife) & Eileen (my Daughter) ¤¤ Lily... tu fais partie de ma famille, malgré toi Message à passer: Allez voir ailleurs si j'y suis ! {Suggestion à sérieusement considérer sur vous ètes un Maraudeur ou de leur descendance...}
| Sujet: Re: Partenariat ? - Entre Bien et Mal Lun 29 Oct - 14:42 | |
| ROFL Mici ma n'Elena chérie !! *l'embrasse pour la peine xD* | |
|
Fondatrice Admin/Infirmière de Poudlard
Feuille de personnage Côté coeur: Severus Famille: Severus (mon mari), Eileen (ma fille) Message à passer:
| Sujet: Re: Partenariat ? - Entre Bien et Mal Lun 29 Oct - 14:43 | |
| Mais de rien mon z'homme chéri XD
*oh, un nouveau surnom XD* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat ? - Entre Bien et Mal | |
| |
|